KAYA 21 - Mon histoire

Moi, c’est KAYA 21 et je vais te raconter mon histoire. D’apparence, je suis un joli panier composé d’herbes à éléphant et de cuir, très pratique pour égailler tes sorties ou ton intérieur.

Mais connais-tu mon histoire ?

dessin.jpg

Avant même que je naisse, je demande énormément de travail et de réflexion. Mon croquis a été réalisé dans un esprit de partage, tous mes détails sont pensés au millimètre près. On me dessine, on m’efface, on me redessine puis on me réefface. Je commence à prendre vie petit à petit.

De Gayier veut t’offrir des produits uniques. Pour cela il faut du temps, de la passion et de l’attention.

91064b6e-5c39-40f8-b677-dc3b3f14ccc4.JPG

A ce stade, je suis mis sur papier. Il faut du temps avant que les artisans commencent à faire des merveilles avec leurs doigts. Mon croquis achevé est envoyé à l’artisan chef qui va réaliser mon prototype. Comment faire passer à travers un croquis et plusieurs milliers de km, l’authenticité, les rêves, les idées ? De longs allers-retours sont nécessaires.

Pour voir le jour, il aura fallu 9 longs mois. Pendant tout ce temps, les artisans, Fatoumata et la designer ont mis en commun leurs savoirs pour que je naisse. Ce qui fait de moi un produit d’autant plus unique ? Je suis fabriqué par des artisans qui sont prêts à faire des km afin de trouver la meilleure matière naturelle pour me concevoir. Leur amour pour l’artisanat est infini, ils ont choisi de perpétuer la tradition par peur de la perdre.

Je quitte les jolies couleurs ocres pour te transmettre toute la beauté, l’émotion qui ont été mis à profit pour ma création et t’apporter des couleurs et du bonheur au quotidien.

Voilà, moi c’est KAYA 21 et maintenant tu connais mon histoire. Tu sais aussi que De Gayier c’est bien plus que de la décoration, c’est toute une histoire de gens passionnés.

 

Ajoute-moi à ta collection !

Guest User